Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAGA SEXY
6 juillet 2011

gaga by gaultier

je sais pas si vous avez regardés le 6 juin sur TF6 gaga by gaultier où jean-paul gaultier le célébre créateur interviewer notre LADY GAGA.Franchement vous avez trouvés que c'était bien?............................Moi j'ai ADORE c'était extraj'ai regardée du début a la fin sans en louper une seconde j'ai bien écoutée!Petetreque je savée les trois quart mais rien que le faite de la voir j'ai trouvée sa hyper cool!ce que j'ai beaucoup aimée c'était  que c'était pas recontée de R à Z ou de M à S;c'était racontée de A à Z c'est sa que j'ai bien aimée et puis on a vraiment tous su!maintenant elle a plus rien a cachée!c'était vraiment bien.pour tous se qui on pas TF6 ou qui on pas pu le regarder je vous coseil de le reregarder parceque c'est vraiment GENIAL!Et tous ce qui on deja regardé vous avez aimé(e)?...........................................  .

Publicité
Commentaires
GAGA SEXY
Publicité
Publicité